Réussir ses examens avec les élixirs du bush australien

Les Elixirs du Bush Australien sont un puissant catalyseur qui aide les gens à se guérir eux-mêmes. Les élixirs permettent de se tourner vers soi et de considérer son propre plan d’existence, le but et la direction de sa vie. Ils donnent aussi le courage et la confiance nécessaires pour suivre ce plan.

Les affections, les maladies et les problèmes émotionnels ne servent qu’à nous signaler que nous sommes sortis de notre propre chemin. Tout en nous aidant à revenir sur la voie, les élixirs nous accompagnent pour élucider et résoudre nos problèmes et nos déséquilibres. Ils peuvent aussi nous aider à comprendre l’origine première de nos difficultés, et ce qu’il faut faire pour les faire s’en aller, en libérant nos qualités positives inhérentes.

gamme produits elixirs bush

La période de l’adolescence

Les années d’adolescence peuvent s’avérer très difficiles tant pour les adolescents qui les traversent que pour ceux qui s’occupent d’eux, qu’ils soient parents ou enseignants. Les élixirs floraux offrent une alternative aux conflits qui surviennent très souvent entre les différentes générations.

♥ Adol Essence  traite les principaux problèmes que les adolescents rencontrent couramment. Elle renforce l’acceptation de soi, la communication, la sociabilité, l’harmonie dans les relations, la maturité, la stabilité émotionnelle et l’optimisme

En période d’examens

A l’approche de la période d’examens, les élixirs floraux vont aider les étudiants à se préparer et à réussir leurs examens. Ils font vraiment la différence !

Les élixirs floraux peuvent améliorer la concentration,  la mémoire, la créativité, et l’expression verbale.

Ils aident les étudiants à rester calmes alors qu’ils préparent leurs examens, et particulièrement lorsqu’ils sont en train de les passer. Ils protègent également les étudiants sensibles de l’absorption de la peur et de la tension des autres étudiants. Enfin, ils peuvent aider les étudiants à avoir confiance en leur capacité à réussir !

reponsesbio.com

Les élixirs floraux suivants aident en termes de mémoire, de créativité et de l’expression :

♥ Cognis Essence en cas de rêve éveillé, confusion, accablement. Elle apporte clarté et concentration.

Creative Essence en cas de blocages créatifs et inhibitions, de difficulté à exprimer ses sentiments. Elle favorise le chant, l’expression créative, la clarté de la voix, l’expression en public.

En préparant et surtout au moment de passer les examens, il est important de rester calme. Voici quelques exemples d’élixirs pour couper court aux peurs, paniques et angoisses:

 ♥ Calm and Clear pour envisager les choses sainement et calmement, pour se relaxer malgré les pressions externes.

♥ Emergency Essence en cas de  panique, détresse, peur. Elle favorise la capacité à s’en sortir.

Il est également important de se protéger contre l’énergie de la peur et la tension des autres étudiants dans la salle au moment des examens (ceci est souvent la cause des trous de mémoire durant l’examen).

Enfin, il est important d’avoir confiance en ses capacités à réussir. Si la confiance vous fait défaut, essayez l’un des élixirs suivants :

 Confid renforce l’estime de soi et la confiance en soi.

 Five Corners favorise l’amour et l’acceptation de soi, aide à exprimer sa vraie nature ; lutte contre l’auto-sabotage.


Le conseil de la thérapeute
 


bessential.euEn tant que thérapeute et conseillère en élixirs du Bush Australien, dès l’instant où l’étudiant étudie et travaille normalement je recommande 3 complexes en particulier :

♥ Cognis : pendant la préparation de l’examen, pour soutenir la concentration, la mémoire, apporter la clarté d’esprit et renforcer toutes les facultés d’apprentissage. Ce complexe est composé de Bush Fushia, Isopogon, Paw Paw, et Sundew.
♥ Confid : cette combinaison (Dog Rose, Five Corners, Southern Cross et Sturt Desert Rose) fait émerger nos vraies qualités positives innées d’estime de soi et de confiance. Elle permet aussi de comprendre que nous avons la capacité et le pouvoir non seulement de changer ces événements mais aussi de créer ceux que nous voulons.
♥ Emergency : pour soulager la peur, la panique, le stress, les tensions nerveuses.

Prendre Cognis pendant toute la durée de la préparation de l’examen si nécessaire sinon pendant minimum 15 jours matin et soir (matin au réveil 7 gouttes de l’élixir sous la langue, et 7 gouttes le soir au coucher).

→ Prendre Confid si pendant la période de préparation de l’examen, on a des doutes sur sa capacité à réussir. A prendre alors  pendant 15 jours minimum (matin et soir 7 gouttes sous la langue). On peut alors pendant ces 15 jours arrêter de prendre Cognis et le reprendre après.

→ Juste avant et pendant les examens, Emergency saura stopper son stress et protégera l’étudiant de l’ambiance angoissante de la période d’examen. Je recommande d’avoir toujours avec soi et à portée de main Emergency en spray oral (discret dans la poche). A prendre à tout moment lorsque l’on se sent paniqué, stressé en faisant 2 ”Pshitt” sur la langue. Pas de problème de surdosage.

 

2aa56e9
Michelle Grimault

Coach thérapeutique & Conseillère en élixirs du Bush australien

Sources photos : cliquez sur les images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *