Découvrez votre numérologie pour 2017 avec Elie

Découvrez la vibration qui vous est propre en fonction de votre année personnelle*, et utilisez ces informations comme un coaching pour avancer sur le chemin de la connaissance et de l’équilibre en cette nouvelle année 2017 !

* Pour calculer votre vibration en 2017, vous devez calculer votre année personnelle puis l’additionner au chiffre 1 (2017 = 2+1+7= 10= 1)
année personnelle JOUR + MOIS + 1  = Votre année personnelle. EX: 12 mars = 12+3=15 = 6 +1 = 7

.

1Votre humeur générale : Vous voilà fin prêt pour un nouveau départ dans un nouveau cycle de 9 ans. Il se peut que vous ne soyez pas tout à fait remis de certaines épreuves vécues l’an passé, mais il est question de ne plus regarder derrière vous en voulant rattraper les choses du passé. La nostalgie n’est pas d’actualité et c’est la tête haute et l’esprit vif que vous vous projetez dans de toutes nouvelles perspectives, déjà ressenties depuis octobre 2015.

Votre année se décompose en 3 parties :
– De janvier à votre anniversaire.
– De votre anniversaire à septembre
– Puis de septembre au 31 décembre.

Ou bien si votre anniversaire est après septembre :
– De janvier à septembre
– De septembre à votre anniversaire
– Et de votre anniversaire au 31 décembre.
Trois ambiances ou vibrations différentes, mais toujours en fond que vous devez avancer, sans attendre l’avis de quiconque.
A vous de semer surtout pendant ces 9 premiers mois, car septembre est un mois décisif dans lequel vous vous voyez concrétiser, dans un autre nouvel élan encourageant, que se soit professionnel ou sentimental.
Sachez que vous êtes seul sur les rails de ce nouveau cycle, et chemin faisant les rencontres ou opportunités tant attendues vous font signe sur ce parcours des 9 premiers mois. Oui il est bien question de vous occuper de vous-même, vous reconstruire, en considérant peut-être une voie nouvelle où une nouvelle vie se révèle.

Le Premier trimestre est bien le grenier de toute cette année. Vos démarches peuvent se montrer déterminantes pour des répercussions positives toute cette année.
Une reprise en main de votre corps est nécessaire pour votre mental. Mettez-vous au sport.
Le potentiel énergétique, physique et mental accumulé tout ce trimestre vous donne l’élan pour des initiatives et avancées pour toute cette année.
L’opportunité d’un nouveau départ dans le domaine pro ou sentimental pointe déjà son nez.
Allez de l’avant, l’optimisme vous gagne. Foncez.
Attention toutefois à un excès de mégalomanie ou d’individualisme.
Les mois clés sentimentalement : Janvier, mai et octobre. Mais dans un premier temps chacun chez soi.

Les mois clés travail: Mars…. Le trimestre qui suite.

Santé: La tête. Sinusites; ORL. Et surveiller la tension! Dentiste au mois de Mars.

.

2Votre humeur générale : Dès février, un sentiment de doute vous gagne, dans une ambiance stressante ou un rythme plus ralenti. C’est le moment de prendre du recul en considérant les avis extérieurs.
Si votre année précédente vous a été productive, un besoin ou une nécessité de passer un peu le relais à ceux vous font confiance. La patience est de rigueur car dans vos démarches vous devez toute cette année être dépendant d’une décision importante d’autrui. C’est la raison pour laquelle vous trouverez, grâce à votre entourage professionnel, couple ou social, le moyen de continuer ou de rectifier ce qui est dans la continuité de l’an passé.
Depuis l’automne dernier à ce trimestre vous êtes davantage investi dans une situation nouvelle de couple.
Le doute reste permis, ne cherchez pas trop à comprendre, vivez les choses, partagez; communiquez, et laissez aussi venir à vous en ce domaine. Ce n’ est qu’au prochain trimestre que des décisions de se projeter dans un choix d’ engagement…. ou de séparation se présentent.

Toute cette année vous avancez avec prudence. Anticipez avant le mois de mai, sur le plan professionnel, sur un éventuel chômage en vue entre mai et juillet, vos mois les plus sensibles en ce domaine.

Votre trimestre: Vous bénéficiez dès ce mois de janvier d’un excellent potentiel de communication. Les occasions ne manquent pas pour tisser un relationnel positif dans votre travail ou votre vie sociale. Votre mois de février reste le mois à caractère professionnel.
Des tensions sont à prévoir dues à un souci d’organisation, d’administration ou de comptabilité.
Favorable pour les entretiens professionnels dans un choix qui se présente. Mais il est tout aussi favorable si vous pensez vous associer, ou trouver des partenariats. Bonnes résolutions de miser sur les réseaux sociaux.

Forme: Fragilité des reins. Des hanches. Sujet à l’ anxiété..

.

3Mot d’ordre: Relativiser toute cette année.

Les occasions vous sont données et particulièrement ce 1er trimestre de sortir de votre coquille et d’aller à la rencontre de relations nouvelles en acceptant les occasions de voyages, de soirées entre amis ou de collègues dont le but est surtout de toute cette année de vous changer d’un certain train-train ou routine.
Un besoin aussi de vous intéresser à un domaine qui vous tient à cœur depuis un moment, soit artistique soit créatif mais surtout de vous pencher sur une nouvelle activité, vous engageant pour une formation ou un stage, plus ou moins long soit dès février soit en septembre et novembre.

Vous saurez convaincre par votre optimisme et votre charme, mais votre atout majeur est la communication. Sachez-vous extérioriser. Oser faire appel à votre agenda pour faire avancer les choses.
Le projet de grossesse est fort encouragé.

Le 1ER Trimestre: Après votre mois de janvier possiblement stressant, dans votre activité professionnelle intense voire conflictuelle, vous relâchez la pression avec une ambiance bien différente: celle du mois de février un peu fou fou, privilégiant les loisirs et voyages tant attendus et mérités.
Vous prenez plaisir à voir les situations évoluer dans votre sens. Un mois clé si vous envisagez de faire une formation, dans un domaine qui favorise les contacts.
D’un point de vue amoureux, attention, la tête vous tourne car vous n’êtes pas à l’abri d’une amitié ou d’une relation de travail qui se transforme en amour, créant le trouble autour de vous et sur vous-même aussi. La dispersion dans votre attitude vous déstabilise.
Les célibataires tous cette année envisagent peut-être de changer de région, pour rejoindre l’être aimé. Mais la dispersion est toujours à l’honneur, car un amour peut en cacher un autre mais entre juin et septembre une situation se dessine vous obligeant à avancer sereinement à 2.

Forme: L’angine n’est pas loin. Quant à votre foie, la fragilité le gagne. Attention aux excès d’ alcool.

.

.
4Humeur générale:Votre fond d’ambiance de l’année est d’ordre professionnel, décomposée en 2 parties bien distinctes: De janvier à fin mai et de juin à décembre.
De janvier à mai: Quels que soient vos projets en ce domaine, vous aspirez avant tout à clarifier certains malentendus.
Une certaine mise au point avec vos supérieurs est vraiment nécessaire concernant les situations possibles conflictuelles, retardées ou en pourparlers courant dernier trimestre 2016.

La patience est de mise, et les comptes sont à faire afin de vous tenir prêt pour un nouveau départ dès juin ou septembre. Anticipez, soyez pragmatique. Ne laissez rien au hasard dans cette période qui peut vous paraître laborieuse surtout dans votre 1ere partie de l’année. Mais en fait c’est que les choses évoluent lentement, possiblement en rapport avec les administrations.
Vous avez besoin de vous poser, et de marquer vos repères. Vous êtes dans le stress de travail, à savoir: Allez vous rester ou bien est ce que l’on vous accorde le poste tant attendu ?

On vous demande peut-être depuis octobre dernier de retrousser vos manches, mais attention à une surcharge de travail, qui mal maîtrisée aboutirait en septembre à un sérieux surmenage. Sachez dès le début de cette année poser vos conditions et fixer vos limites.
Un travail possible bien prenant mais qui s’annonce bien prometteur en avancement à l’automne. Une période plus souple dans laquelle vous vous sentez enfin léger et soulagé d’avoir atteint vos objectifs.

Dès votre mois de juin une évolution nouvelle dans un réel début d’activité ou d’un nouveau rôle à jouer au sein même de votre entreprise.
L’occasion aussi pour les indépendants de revoir leur comptabilité. Nouveau comptable ou de statut.

Dès votre mois d’octobre un déménagement soit privé soit professionnel est fort possible.
Il est question aussi que ayez à faire aux domaines administratifs; De comptabilité, de construction, ou de spécialisation dans votre environnement professionnel.

Des travaux sont à prévoir dans votre habitat, les mois de février et de septembre à novembre.
La santé vous recommande de vous occuper de vos dents, ou de votre psychisme, si vous êtes en année 22. Quels que soient les soucis rencontrés, n’en restez en pas au diagnostique de votre généraliste, il vous est recommandé de faire appel à un spécialiste, pour vous ou pour un des membres de votre foyer.

Vos mois d’Avril, septembre, octobre vous recommandent la grande prudence en voiture, mais des mois par contre favorables pour parler d’intervention chirurgicale..

.

5Votre humeur générale :

Une année propice dans ce cycle de 9 ans pour changer de cap.

La volonté de changer d’habitat vous gagne. La perspective de déménager, ou d’entreprendre des travaux dès ce mois de janvier. Puis dans des vibrations idéales de nouveau de septembre à décembre.

Ne cherchez pas à résister aux changements de situations. Les choses bougent autour de vous, c’est pour cette raison que vous devrez vous adapter aux situations.
Souplesse et mobilité sont les mots d’ordre. Il vous est facile de vous libérer enfin de certains blocages qui vous ont bien accaparés depuis septembre dernier.
La grande prudence vous est recommandée toute cette année et particulièrement les mois de mars, septembre et décembre dans les déplacements, que se soit dans le sport ou en voiture car les risques d’incidents ou d’accidents sont forts présents.
L’occasion vous est donnée d’effectuer des réparations de voiture ou simplement l’acquisition d une nouvelle.

Sentimental : Vous n’êtes pas vraiment dans une réalisation sentimentale, même si vos mois de janvier, juin et octobre sont prometteurs en ce domaine. Un vent de liberté plane toute cette année, et favorise plutôt les rencontres multiples voire aventures, nécessitant principalement des déplacements fréquents. Il y a bien une distance géographique en lien avec ce que vous vivez coté cœur. La possibilité d’envisager une stabilité amoureuse, et un engagement vous est favorable pas avant Octobre. Ce qui pourra donner suite à un déménagement.

Professionnel: Les changements tant attendus se présentent enfin. Avec la possibilité de vous lancer à votre compte, ou de saisir l’opportunité d’une mutation.
Mais dans les deux cas, les formations vous sont indispensables pour évoluer à votre poste ou tout simplement changer d’activité.

Bonne année pour envisager une chirurgie, surtout Mars, sept et décembre. Surtout pas en février ou novembre.
La sexualité et le domaine gynécologique sont d’actualité toute cette année. Une visite de contrôle vous est recommandée dès février, et septembre.

.

.
9Humeur générale : Votre besoin de trouver une certaine harmonie se fait ressentir dès le début de cette année. Certains d’entre vous éprouvent ce sentiment déjà depuis le mois de octobre dernier.

Vous repositionner après les situations changeantes vécues ces 3 derniers mois, reste primordial pour vous et votre entourage.

Mais votre 1 er trimestre ne s’annonce pas favorable à faire avancer les choses. Il vous est nécessaire de vivre ce dernier pour finaliser ou pour préparer vos projets d’engagement immobilier, professionnel voire affectif.
N’entreprenez rien d’important ce trimestre et ce mois de janvier qui est plutôt propice à la réflexion et à la retraite.
Idéal pour un voyage ou pour prospecter un nouveau lieu de résidence.
Votre santé est fragile particulièrement psychique et vos énergies sont baisse.
Toutes prises de tête sont bien sûr à mettre de côté ce 1 er mois de l’année.
Février est un mois dans lequel vous devez faire preuve de combativité, de rigueur et de franchise.
Le domaine financier comme juridique sont mis en avant. Des décisions sont à prendre sur des questions d’ordre immobilier : vente ou achat, vous sont favorables ce trimestre ou bien après septembre.

Mais il est aussi question de parler divorce si votre couple est en conflit, mais ce n’est que dans le 2eme trimestre qu’il sera question de confirmer ou d’annuler cette initiative.

Professionnel: Vous cherchez à occuper un poste à responsabilité et l’occasion vous en est donnée dès le mois d’avril. Mais le choix ne s’annonce pas si évident.
Attendez-Vous à rencontrer des situations de choix pas faciles à faire.

Sentimental: Votre désir de vous affirmer dans ce domaine prend enfin forme. Vous entretenez un climat affectif qui vous est cher, et l’annonce du vie commune dès le mois de Mai ou l’arrivée d’un enfant vous comble de joie. Malgré un 1er trimestre possible décevant, n’en restez pas là. Vos rendez-vous en ce domaine ne sont pas avant le mois de mai, et aussi septembre.

Forme : Un régime soit pour raison amoureuse, histoire de sculpter votre corps en salle de sport soit pour raison de santé, car votre cholestérol vous joue des tours et votre cœur s’emballe. Évitez de porter de lourdes charges ou votre dos vous recommande de le ménager sérieusement.

.
7Humeur générale: Votre mental est à rude épreuve et nécessite un repos mais aussi une analyse approfondie. Vous avancez dans l’ inconnu et cela vous stresse. Mais les choses n’iront pas plus vite pour autant et la patience est votre meilleur atout.

Le point culminant reste le mois de février dans une ambiance de finalité de ce que vous vivez, et dans un sentiment de solitude. Ne vous laissez pas gagner par vos angoisses et la dépression.
Acceptez de lâcher prise et de vous reprendre en main, soit par une analyse soit par un voyage. Une discipline Zen comme le yoga, la sophrologie mais surtout la natation reste le meilleur remède, dans un travail intérieur pour comprendre cette année quel est vraiment votre voix.
Les imprévus sont au rendez-vous, vous permettant d’envisager de nouvelles perspectives que vous ne pensiez pas entreprendre encore il y a peu, mais pour cela faut-il que vous preniez du recul et laissiez votre intuition vous guider vers l’amour de votre vie ou d’une réelle vocation.
Le réel début de votre année est le mois de mars et non janvier.

Professionnel: D’ une manière ou d’une autre vous risquez de connaître une période d’inactivité plus ou moins longue. L’occasion pour une remise en question en ce domaine qui passe par une année sabbatique pour une reconversion ou une longue formation, car vous recherchez à affiner vos connaissances et à vous spécialiser dans votre secteur.
Les travailleurs dans l’édition, les artistes peintres ou les écrivains se voient porteurs de réalisations importantes.
Le domaine de l’informatique, de la restauration, et du domaine de la psychologie sont à encourager, mais avant toute chose et quel que soit le secteur il est primordial que vous entrepreniez une activité correspondant vraiment à votre personnalité profonde. Ne trichez pas avec vous-même.

Sentimental : Ce que vous vivez cette année est la conséquence de ce que vous avez vécu l’an passé. Ne provoquez ou n’attendez rien de nouveau, car vos choix ont déjà été faits l’an passé, laissez donc venir à vous !
Le sentiment de solitude peut se faire ressentir de votre fait ou bien subi, mais nécessaire pour vous retrouver vous-même afin de vivre une vie sentimentale dans l’avenir, plus « riche », plus subtile, même si la distance géographique entre vous et l’être aimé est soudainement entrés dans votre vie. Une vie sentimentale assez originale vous attend même si les 2 premiers mois sont sujets à certaines contrariétés.
Alors que vous cherchez l’amour en pianotant sur votre clavier d’ordinateur, il est fort probable que le coup de foudre surgisse au coin de votre rue, lors d’une soirée entre amis, en faisant vos courses…. Faites donc confiance aux hasards de la vie, qui risquent fort de jouer un rôle important dans une rencontre marquante.

Forme: Votre peau demande le plus grand soin. L’abus de tranquillisants ou d’alcool n’est pas vraiment le remède à vos maux mais bien un suivi psychologique ou une thérapie plus zen et vos insomnies en sont les premiers signes.

.
8Humeur générale: Votre premier trimestre vous oblige au mois de janvier à ne rien démarrer, et d’attendre février dans toutes nouvelles entreprises.

La passion amoureuse est forte présente au mois de mars, avec une toute nouvelle relation avec une personne qui aura bien des choses à démêler sur le plan juridique, et très probablement en plein divorce.

Allez, plus qu’un mois à tenir pour commencer réellement votre année basée sur le plan matériel. Vous mettez les bouchées doubles pour trouver un équilibre financier. Vous débordez d’enthousiasme à développer des projets qui peuvent se voir réaliser cette année jusqu’à l’année prochaine. La possibilité de monter en grade, avec une belle promotion et augmentation en perspective. A vous de faire preuve d’ambition et de combativité pour arriver à vos fins, même s’il est question de défendre vos droits en faisant appel à des personnalités compétentes dans le domaine juridique et financier. Le monde des affaires vous stimule avec une intention de monter votre entreprise. Un nouveau challenge vous motive sérieusement : Créer et fructifier. Vous avez de l’énergie à revendre. Foncez ! Excepté sur la route car vous êtes dans l’année record de petits ou grands chocs : Psychiques comme physiques. Le risque d’accident dans vos déplacements est amplifié particulièrement les mois de mai, juin et septembre, alors sachez lever le pied en voiture. Dès le mois de juillet, des opportunités d’acquisition ou de vente d’un bien prennent une tournure favorable.
La manifestation d’un notaire pour raison d’héritage est aussi présente dans cette même période.

Sentimental : Sous l’emprise de la passion vous reprenez confiance en vous. Vous voici prêt à décrocher la lune pour l’élu (e) et vous vous surprenez à prendre des décisions radicales, que vous n’envisagiez même pas l’année passée.
Les couples mariés ou pacsés, en conflit depuis 2015 se voient entamer une procédure de divorce dans les mois de mars, juillet et septembre.

Forme : Le cœur et les articulations sont à ménager. Une possible intervention chirurgicale, dentaire ou autre est nécessaire pour votre bien être. Restez confiant.

.
6Humeur générale: Finalités et évasions dès ce premier trimestre.

Vous démarrez cette année avec comme perspective une nouvelle vie mais vous engageant avant de faire table rase avec votre passé.

La fin d’un cycle qui marque un aboutissement de ce qui vous tient à cœur depuis ces 3 dernières années voire plus. Ne cherchez surtout pas à résister à ce lâcher prise, qui ne peut que vous projeter vers de nouveaux horizons pour en récolter les fruits dans le dernier trimestre 2017 et particulièrement octobre. Les choses vous échappent et vous devez vous y résigner.
Une fatigue mentale vous pousse à vous projeter dans un nouvel environnement, ou bien à vous réaliser dans un domaine qui vous tient à cœur depuis longtemps, mais un long apprentissage est peut-être nécessaire, comme une longue formation pour revenir à vos premières amours.
Et oui le passé remonte à la surface, et la nostalgie vous gagne.
Et c’est à la recherche de nouvelle aspiration de vie qui vous pousse aussi à voyager, parler une langue étrangère, et puiser un savoir dont vous saurez en exploiter les ressources à votre avantage au moment opportun.
Il est grand temps de récolter les fruits d’un travail autant laborieux que passionnant, effectué ou créé l’an passé. Mais il y a certaines retouches à effectuer pendant ces 9 prochains mois, ne vous précipitez donc pas avant octobre, au risque de devoir recommencer certaines démarches.

Sentimental : Les voyages à l’étranger vous promettent de belles surprises en ce domaine. Mais si vous êtes en couple, l’occasion vous est donnée depuis l’automne dernier à septembre de cette année, d’aspirer à changer votre quotidien et la perspective d’un déménagement se présente un peu comme votre salut, car les amours restent très souvent sujettes à une séparation dans une année perso 9, de quelques mois …Voire définitive.

Vibrations de grossesse.

 

elieElie -H- Attali
Médium et expert en numérologie kabbalistique
www.numerologie-voyance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *