Des livres pour bien grandir

Les techniques de relaxation, de bien-être et de méditation ne sont pas réservées aux seuls adultes stressés que nous sommes. Les enfants aussi ont droit à leurs moments « Feel Good ».

C’est le constat de Gilles Diederichs et Olivia Solene qui ont développé une grande série de livres et CD dédiés aux enfants (et à leurs parents).
BEGIN MAG a aimé leurs comptines, albums de coloriage et mandalas, histoires, activités d’éveil et de développement de la créativité, chansons…Vous y trouverez forcément ce dont vos petits ont besoin, y compris quelques téléchargements de relaxation enfantine. Des programmes spécifiques de gestion des émotions, de la concentration et de détente sont également proposés.

livre enfantA découvrir sur le site www.lescouleursmusicales.com

..

.

BEGIN MAG a également rencontré les éditons Pourpenser sur le Salon Zen 2015.
Nous avons été séduits par leurs petits livres et comptes très bien faits et la multitude de titres qui permet d’apporter des réponses aux dizaines de questions que nos enfants se posent. Les thèmes vont de l’épanouissement personnel à l’environnement, en passant par l’amour, la confiance, la famille, les peurs et même la mort ou la différence. La richesse et la diversité des auteurs et illustrateurs nous transportent dans différents univers et permettent à chacun de trouver le style qui lui parle le mieux.

livres enfants

A découvrir sur le site www.pourpenser.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *