Faites-vous livrer les best-sellers de l’été sur la plage

Pour sa troisième édition Le Camion qui livre reprend la route des vacances du 3 juillet au 15 août sur les plages de France. Cette camionnette transformée en librairie circule de plage en plage et vous propose une sélection de livres pour tous les goûts – littérature, polar, imaginaire, jeunesse… – ainsi que des livres audio.

L’occasion est belle de se retrouver dans un lieu convivial et de partager son amour de la lecture. Le tour de France du Camion qui livre commence à Fécamp et se termine à Toulon, en passant par Saint-Lunaire, Beg-Meil, Arcachon ou encore Collioure : 14 étapes pour plus de 30 dates !

pexels-photo-large

À chaque étape, un libraire local prend en charge Le Camion qui livre, y installe sa sélection, reçoit la clientèle et la conseille.  Des événements sont organisés du 20 au 31 juillet avec des animations jeunesse sur chaque étape et une grande rencontre de clôture en présence de Bernard Werber.

En plus d’être un lieu d’échanges, de discussions et de convivialité, Le Camion qui livre crée l’événement à chaque étape :

  • des dédicaces d’auteurs ;
  • des ateliers d’écriture animés par des auteurs de premier plan : Katherine Pancol, Laurent Binet, Grégoire Delacourt, Philippe Grimbert, Didier van Cauwelaert… ;
  • des rencontres à l’initiative des libraires-partenaires.

Retrouvez les dates et lieux de toutes les étapes ci-dessous :

Camionquilivre2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *