« La voie du Feng Shui » de Marie-Pierre Dillenseger

Il y a quelques jours, nous avons découvert avec surprise le nouveau site de Marie-Pierre Dillenseger, un Maître Feng Shui que nous suivons régulièrement en conférence. Et là Ô joie, Ô bonheur : son livre « La Voie du Feng Shui » !

MP dillenseger

Autant vous dire que nous étions au courant de l’écriture de ce livre et l’attendions depuis un moment avec grande impatience.
Marie-Pierre, très pédagogue, choisissant ses mots avec précautions et exprimant sa pensée, ou plutôt la pensée Chinoise, de manière cartésienne et scientifique anime des conférences absolument passionnantes. Nous n’en attendons pas moins de son livre !

Spécialiste de l’analyse des facteurs spatio-temporels dans leurs effets inhibiteurs ou accélérateurs de performance, Marie-Pierre Dillenseger a créé son activité de conseil en 1999. Visant l’économie des forces individuelles et la pertinence décisionnelle, son objectif est la prise en compte de clefs de lecture largement sous-estimées en Occident. Son expertise s’enracine profondément dans la métaphysique chinoise et s’appuie sur une solide expérience d’accompagnement des personnes et de gestion de projet.

Chevaucher le temps, apprivoiser l’espace, prendre sa place

En prenant appui sur la manière dont l’espace et le temps sont différemment perçus en Chine et en Occident, ce livre nous introduit dans un monde que nous pensons connaître mais que nous ne voyons pas forcément. A travers la narration d’histoires concrètes et la transmission de clefs pratiques, ce livre apprend à repérer, lire et utiliser les signes que nous envoie continuellement notre environnement spatio-temporel. Nous sommes ainsi en mesure de chevaucher le temps, prendre notre place et apprivoiser l’espace.

 

A titre privé, MP Dillenseger donnera une première séance de dédicace en octobre mais une prochaine est prévue en Décembre.
D’ici là, nous vous invitons à lire son livre disponible pour le 5 octobre.

« La voie du Feng Shui » de Marie-Pierre Dillenger aux éditions INREES
Lire un extrait ici
Son site web : Powerspaces

 

5 thoughts on “« La voie du Feng Shui » de Marie-Pierre Dillenseger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *