Le nouveau luxe? La caravane!

En 2016, le caravaning n’est pas réservé qu’aux fans des Gipsy Kings. Aux Etats-Unis et en Europe, plusieurs concepts sympas ont vu le jour, dans tous les styles et à tout tarif. BEGIN Mag a choisi pour vous deux tendances.


ILLU4_BIG_27Ambiance vintage

La start-up néerlandaise Kantoor Karavaan propose à toutes les bonnes volontés, individuelles ou collectives, de rejoindre l’un des camps de base situés en pleine nature pour… y installer son bureau!

Kantoor-Karavaan-Mobile-Micro-Office-leadEnvie de faire un break à 16h pour aller couper du bois ou planter un arbre? Vous n’avez qu’une marche à descendre et vous y êtes. De plus, si vous êtes un peu short ce mois-ci pour payer le loyer, engagez-vous dans l’un des projets de la communauté et vous verrez la facture baisser. Concrètement, comment ça marche? Vous apportez votre ordinateur portable, le reste est fourni sur place : accès internet Wi-Fi, toilettes écologiques, cuisine et ambianceurs musicaux (i.e les petits oiseaux).
Le lieu est idéal pour les créatifs en recherche de gentilles sensations naturelles et les citadins stressés qui ont besoin de marcher pieds nus dans l’herbe fraîche.

.

Ou cabane de luxe

cdbbf5_7f31d4869b2e475f84693148ad491d5e
Pour vos fins de semaine et vacances à la cool, et moyennant 66 000$, Escape Traveler a conçu de bien jolies caravanes appelées « Tiny homes ». Vous pourrez y emmener vos beaux-parents puisqu’elles sont prévues pour 6 à 8 personnes. Les finitions sont luxueuses et les prestations haut de gamme (jusqu’à l’écran plat et la fausse cheminée intégrée!). De plus, vous pouvez l’acheter en 3 clics sur Internet.

.

Photo Annie Schiechter Styling Jennifer Kain Defoe
Chez BEGIN Mag on est bien tenté de travailler dans une caravane… au bord de l’eau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *