Les couleurs d’automne dans votre intérieur

Les merveilleuses couleurs de l’automne nous inspirent, c’est l’heure de sortir vos pinceaux pour aller piocher quelques couleurs à l’extérieur afin de les intégrer harmonieusement dans votre intérieur. Voici 3 couleurs tendances incontournables en cette saison 2016, vibrantes d’authenticité et rayonnantes de naturel : Spicy Mustard, Dusty Cedar et Potter’s Clay .

 

 

colors

 

La couleur Dusty Cedar est la « petite sœur » de la couleur Marsala (pantone 2015), qui se veut moins sombre mais en même temps plus douce, plus laiteuse, un brin floue. C’est une couleur proche d’un vieux rose en moins…vieux ! Et en plus elle se marie à merveille avec le cuivre rosé scandinave, toujours très tendance dans nos chaumières.

Potters’clay, ou « Argile de potier » en version Frenchy mais tout de suite ça sonne moins glamour, est un subtil mélange d’orange, de rouille et cuir camel patiné. Ce ton chaleureux et authentique, nous inspire une décoration intérieure rustique et vintage.

Le Spicy Mustard est la couleur incontournable de cet hiver pour éviter la déprime. Ce jaune intense, comme un soleil pâle d’hiver avec une touche orientale épicée, s’harmonise délicieusement avec les bleus aciers, les verts kaki et les oranges rouges. On ne le croirait pas, mais cette couleur s’associe à tout !

 

pottersclay

/

dusty cedar

//

spicymustard

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *