Les Mémoires Akashiques : vivre en conscience et devenir maître de sa vie

Vivre l’Harmonie, le Bien-être et la Sérénité est le souhait de chacun. Or notre existence est jalonnée de désagréments en tous genres. Loin d’être des freins pour avancer dans la vie, ils sont des indices, des amis qui révèlent ce sur quoi nous avons à travailler en nous-même pour évoluer. Accueillir et comprendre en conscience ces signes, nous pardonner, pardonner aux autres, libérer les empreintes énergétiques nocives d’actions passées, nous conduit vers des horizons de Lumière, d’Harmonie et de Gratitude.

 

Les Mémoires Akashiques sont l’outil le plus puissant de transformation que j’ai rencontré pour appréhender les blocages, les peurs, les schémas répétitifs de notre vie actuelle, évoluer et modeler notre avenir.

Les Mémoires, Archives ou Annales Akashiques, sont une base de données infinie dans laquelle figure, pour tout être vivant, l’enregistrement intégral de tout ce qu’il a vécu depuis la nuit des temps. Ainsi pour chaque être humain, y figurent toutes les actions, paroles, pensées et intentions de son âme. Se connecter à la sagesse infinie des Mémoires Akashiques offre la possibilité de partir à la découverte de notre âme, d’identifier la cause originelle des blocages, des peurs, des schémas répétitifs ou obstacles que nous avons à dépasser dans notre vie actuelle.  L’origine peut être dans la lignée maternelle, dans la lignée paternelle ou dans celle de notre âme.

Réaliser son unité et son potentiel

Les Archives Akashiques peuvent nous emmener au-delà des limites de notre imagination et nous aider à réaliser notre unité et notre potentiel. C’est en évoluant nous-même que nous participons le mieux à l’évolution des autres. Avant de vouloir l’unité universelle, dont rien ni personne n’est exclu, nous devons d’abord réaliser cette unité au plus profond de nous-même. A ce moment-là, de notre être émanera naturellement l’unité tout autour de lui.

Nous sommes tels des ballons aspirant à s’élever  librement dans les airs. Trop souvent retenus par des liens, ils ne peuvent prendre leur envol. Les Mémoires Akashiques sont un outil sacré pour  dénouer peu à peu ces liens. Un outil pour créer notre Vie en Conscience, pour offrir à notre âme la possibilité de s’élancer vers cette immensité de Lumière et de Paix où elle a son origine.

Nous sommes créateur de notre vie à travers les choix, les orientations et les décisions que nous prenons. Les Mémoires Akashiques peuvent nous permettre de comprendre notre vie, de créer notre avenir en nous guidant de manière à ce que nous produisions le meilleur de nous-mêmes et que nous nous éveillions à notre nature spirituelle !

 

c64c0e_ca981548658c491d829cc9aed878066a~mv2_d_2362_2362_s_2

par Estelle Fitzer
estellefitzer@qi-ways.com
www.qi-ways.com
Facebook : Estelle Fitzer

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *