Les prévisions numérologiques d’Elie pour décembre

Calculez  votre année personnelle:
Jour + mois = votre année personnelle.  Exemple : 12 juin = 12+6 = 18 = 9 : vous êtes en année 9.

Et profitez jusqu au 11 décembre de la promo voyance : Numerologie et Tarot : 50 € / 30mn ou 80 € / 1 heure
avec Elie -H- Attali

Sur http://numerologie-voyance.fr/  

Votre numéroscope de décembre: 

1Votre humeur générale : Besoin de vous poser et de recadrer les choses. Vos démarches des mois précédents, et particulièrement les rencontres ou discussions entreprises, vous demandent de passer au concret. Ne cédez pas à la précipitation dans vos choix. La patience et la prudence sont vos meilleurs atouts pour ce mois. Votre stress au sujet d’une question administrative risque de vous monopoliser. N’entreprenez pas personnellement un travail ou une démarche qui n’est pas de votre ressort.

Professionnel: C’est votre mois clé de l’année en ce domaine, pour commencer une nouvelle activité, mais aussi pour revoir votre comptabilité. Une bonne période pour entreprendre des travaux dans votre habitat. Vous vous impatientez concernant une réponse importante, mais le temps est votre meilleur allié, et ce n’est que dans la deuxième quinzaine que les choses se débloquent enfin. Surtout ne forcez pas les choses, même s’il y a résistance et lenteur.

Affectif : Vous aspirez plus que jamais à consolider les liens amoureux, et familiaux, dans une attitude sécurisante, et en demandez autant à ceux qui vous sont proches. Votre façon un peu stricte ne passe pas pour tout le monde. Sachez vous montrer plus confiant vis à vis de vos proches, et moins tendu.

Forme : Ce sont plutôt vos humeurs qui vont faire la pluie et le beau temps côté santé. Un surmenage au travail vous fait grincer des dents et titille vos nerfs. Relativisez, faites une cure de calcium car vos articulations sont particulièrement sensibles : Arthrose et soucis dentaires.
2Votre humeur générale : Un vent de liberté vous gagne, et vous entrevoyez les portes qui s’ouvrent. Le temps est aux changements permanents, ce qui vous oblige à une certaine souplesse et disponibilité dans vos démarches. Rien n’est figé, sachez-le, et à tout moment la possibilité de sortir des contraintes et des obligations vous ravi. Les voyages et petits déplacements vous sont très favorables, à condition de bien réviser votre voiture, qui risque de vous réserver quelques mauvaises surprises. Soyez donc très prudent sur les routes.

Professionnel :   Changement de cap. Vous qui envisagiez de passer à autre chose par une formation ou un long stage, voyez des perspectives très encourageantes en ce domaine. Un déménagement ou réaménagement de votre lieu de travail est fort d’actualité. Une ambiance nouvelle dans un nouveau cadre vous redonne du baume au cœur.
Le sentiment de blocage ou de dépendance prend fin, et vous avez la possibilité de revoir votre planning, en vous accordant enfin du temps à consacrer à votre vie affective ou à vos loisirs.

Affectif : Un sentiment de liberté vous gagne, et vous ne savez plus trop ou donner de la tête. Vous aspirez à vous lancer dans une aventure pendant des déplacements mais très vite vous réalisez que cela risque fort de vous déstabiliser dans votre quotidien. Célibataires : Saisissez l’occasion quand elle se présente, au risque de vous dire : « Zut j’ai laissé passer peut être l’Amour de ma vie ».

Forme : Sujet aux allergies, attention à une éventuelle crise d’asthme. Vos bronches restent fragiles. Ne faites rien dans la précipitation : Attention vous êtes particulièrement sujet aux petit incidents ménagers ou de bricolage. Souci gynécologique.
3Humeur générale : Harmonie retrouvée. Vous voici dans une ambiance d’extériorisation. Vous réfléchissez à haute voix, ce qui vous permet de mieux anticiper et prendre les bonnes décisions qui s’imposent, car il va vous falloir faire les bons choix.
Vous aspirez à la stabilité et à l’harmonie, après un mois particulièrement sujet à de sérieux changements ou aux déplacements fréquents. Des accords prennent forme, et vous vous sentez responsable, et fin prêt à assumer les nouveaux engagements qui se présentent à vous. C’est dans une ambiance sereine que vous saurez concilier vie affective et vie professionnelle.
Ne vous engagez pas à la légère en voulant rendre service, au risque que cela ne vous retombe sur le dos. Vos projets immobiliers prennent forme, vous concernant ou concernant un litige familial. On attend de vous que vous preniez les bonnes décisions et ce dans tous les domaines. Alors imposez-vous.

Professionnel: Vos efforts et surtout votre relationnel, suite à différents échanges vous placent au premier plan, ne soyez donc pas surpris de rencontrer une situation soudaine de mise au pied du mur, sur une proposition de poste à responsabilité. Misez également sur votre garde-robe, et sur votre écoute vis à vis des autres. Vous intervenez dans une situation conflictuelle courant de ce mois, entre certains collègues et savez trouver les mots mais aussi la bonne attitude pour rétablir une ambiance saine en ramenant à la raison votre entourage. Ce qui vous place au premier plan grâce à une confiance et une reconnaissance qui vous est due, dont vous saurez au moment opportun tirer profit.
L’ occasion vous est donnée de réaménager votre espace en ce domaine, en y apportant quelques touches personnelles de couleurs, mais surtout un très bon siège de bureau, indispensable pour votre bien-être et votre dos particulièrement sensible ce mois-ci.

Affectif: Le grand Amour est à votre portée, à vous de comprendre le message qui vous est lancé. Un fort désir d’enfant qui risque de se réaliser ce mois-ci. Anticipez.

Forme: Attention aux excès alimentaires. Vous ressentez le besoin de bien vous sentir dans votre corps, avec une période de diète, et des séances de gymnastique qui vous feront le plus grand bien.
4Humeur générale: Il vous est recommandé de prendre votre mal en patience dans une ambiance particulièrement lente ce qui ne va pas trop vous convenir, et votre stress n’y fera rien de plus.
C’est avec la plus grande patience et persévérance que vous obtiendrez ce que vous voulez, alors le hasard vous fera signe au bon moment pour vous éclairer ou vous révéler, sur un questionnement que vous n’arrivez pas à vous décoller de l’esprit. Ne vous obstinez pas, sur des petits détails ou sur des situations bloquées qui ne font que vous plonger dans un état d’angoisse ou d’ennui. Bien au contraire, prenez une sérieuse distance par rapport aux évènements, et attendez les signaux, ou que l’on vienne vous chercher; misez sur l’analyse et la réflexion plutôt que l’action, car le temps est votre plus précieux allié ce mois-ci.

Professionnel:  Il est possible que vous décidiez de faire une sacrée pause, et ce n’est pas du luxe. Sachez donc profiter de ces longs week-ends ou semaines de thalasso, ou d’un voyage dépaysant bien mérité.
Mais l’ambiance générale est au perfectionnement, par de petits stages, ou de formation que vous décidez d’entreprendre vous-même. Votre environnement en ce domaine vous semble bien désert, et vous apporte une certaine sérénité de travail.
L’occasion de postuler pour un poste dans un autre département vous est profitable. A vous donc de procéder aux démarches administratives par écrit. Ce qui vous oblige à mettre de l’ordre dans vos papiers.

Affectif : Vous aspirez avant tout à la tranquillité et éviterez les situations conflictuelles avec votre partenaire, dans une ambiance ou vous aurez l’impression de parler une autre langue, et de ne pas avoir les réponses que vous souhaitez ou d’être tout simplement incompris. Surprenez, recherchez la subtilité et l’originalité dans vos rapports. Vous serez vous-même surpris du résultat.
Vous aurez tendance à ruminer seul une situation ou une attitude, sans en comprendre vraiment le sens, et vous éprouvez le besoin de vous isoler, voire de vous renfermer. Votre partenaire et vos proches ne sont pas devins : communiquez et sortez de votre mutisme, c’est le seul moyen d’avoir les réponses que vous cherchez seul dans votre coin.

Forme : Une fâcheuse tendance à abuser de tranquillisants ou de somnifères afin de vous réfugier dans un état presque second. La fatigue nerveuse vous gagne et vous recherchez le repos dès que cela vous est possible. La médecine douce ou une pratique Zen, comme la sophrologie ou la médiation, la natation ou de longues nuits réparatrices sont vos meilleurs remèdes.
5Humeur générale : Votre énergie nouvelle et fortifiante est la bienvenue, vous permettant d’avancer à grands pas dans vos projets. Vos attentes tant espérées dans le domaine matériel et financier se débloquent et votre dynamisme est au plus haut. Sachez saisir la balle au bond, mais attention à un excès de boulimie, qui risquerait à l’inverse de vous porter préjudice.

Professionnel : Vous saurez tirer profit des excellentes situations qui se présentent à vous, et vous devrez vous affirmer, sans trop réfléchir dans vos choix. Une évolution bien prometteuse que la chance place sur votre chemin. Montrez-vous ambitieux et déterminé, car on vous demande de convaincre que c’est bien vous le meilleur pour un poste ou une tâche, qui ne fait que vous faire monter en grade.
Une excellente période d’un point de vue commercial. C’est le bon moment pour faire des affaires, dans un domaine qui bien sûr vous est familier. Mais attention, ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.

Affectif : Vous séduisez au plus haut point et êtes vous-même surpris de l’attractivité que vous dégagez autour de vous. Vous rayonnez, au point de vouloir partager votre enthousiasme galopant.
Mais votre nervosité à fleur de peau risque fort de créer des tensions dans votre couple, du fait de vos humeurs en montagnes russes, et votre partenaire ne vous reconnaît plus, sachez maîtriser votre impulsivité qui surgit au quart de tour.

Forme : Votre énergie à revendre vous fait courir dans tous les sens, au point de mal gérer vos mouvements, et au risque de vous blesser en rencontrant un choc, ou en vivant une chute. Les bleus sont au goût du jour, ainsi que les fractures ou les coupures. Révisez votre voiture, car les risques d’accidents sont fort présents ce mois-ci, ainsi que les accidents ménagers, donc pensez tout ce mois-ci à vous déplacer en douceur, et non dans la précipitation et au dernier moment sous prétexte que vous avez un temps à rattraper.
9Humeur générale : Un relâchement total vous est nécessaire pour mieux anticiper le 1er trimestre de 2017 mais il vous faudra aussi ce dernier pour vraiment boucler les choses et vous tenir prêt pour avril. Votre décision est prise. Prenez conscience qu’il vous faut passer à autre chose, en passant peut-être par un déménagement et même un changement de région. Vous en éprouvez le besoin : changer d’air, ou sortir d’une emprise affective. Le moment est venu de penser vraiment à vous et de vous écouter vous-même !
Vous êtes depuis le mois dernier dans une période favorable de réaménagement de votre habitat ou tout simplement pour un déménagement.

Professionnel :   Les accords se font jour, et vous avez enfin la confirmation que vous allez tourner une page importante en ce domaine. Une réalisation d’un domaine qui vous tient à cœur depuis longtemps est enfin à votre portée. Cela peut aussi passer par une plus ou moins longue période de break, qui vous ferait le plus grand bien. Un sentiment de vous lancer dans l’inconnu vous effraie et vous excite tout autant, mais vous savez que ce n’est que plus enrichissant et plus serein pour votre moi intérieur.

Affectif : Des remises en question sont nécessaires afin de vous retrouver vous-même, après une situation qui a pu être conflictuelle ces derniers temps. L’occasion vous est donnée de vivre un tournant dans une décision de vie commune et d’engagement.

Forme: Un état de fatigue dû aux responsabilités que vous cherchez à vouloir porter pour les autres. Problème de dos.
H7umeur générale: Le ciel s’éclaircit, vous offrant de toutes nouvelles perspectives pour des horizons nouveaux. Vos doutes se dissipent, et vous voici requinqué, prêt à relever des défis que vous n’envisagiez pas encore ces derniers mois. Mais le temps a fait que dans les épreuves rencontrées ou dans l’état de doute dans lequel vous étiez, vous vous êtes forgé une certaine force intérieure. Vous avez su tirer le meilleur de vous-même, grâce à votre patience et votre analyse personnelle. Vous ne le réalisez que maintenant. Oui vous avez décidé de croquer la vie à pleines dents, et de vous battre pour réussir, dans un rayonnement nouveau. Préparez-vous à vous entendre dire que vous avez vraiment changé et vous seul en avez la recette.

Professionnel: Bon, il est grand temps que vous preniez conscience que votre travail a vraiment de la valeur, et qu’il est temps aussi de gonfler votre compte en banque. Vous reprenez tout en main en privilégiant l’aspect financier, comme par exemple chercher un poste mieux rémunéré, ou bien chercher un créneau plus rentable, ou une clientèle plus aisée, si vous êtes indépendant.
Le tout est d’oser et d’admettre que votre travail a un réel prix et une réelle valeur. Il est grand temps de ne plus se dévaloriser ! Vous ne manquerez pas de vous mettre en avant dans toutes les circonstances et cela vous surprendra vous-même, mais quel bonheur de ressentir ce sentiment de vainqueur sur vous-même. Le moment est peut-être venu de taper du poing et de défendre vos droits, après avoir longuement tergiversé, dans un état plus ou moins vaseux; d’un coup, tout vous parait lucide et comme une évidence, et l’avis ou l’intervention d’un avocat ou d’un notaire vous replace sur la meilleure voie, en donnant un réel bon départ, soit pour ce mois-ci soit pour février. Ce n’est qu’en comptant sur vous-même que vous obtiendrez des résultats, donc ne comptez ni sur Pierre ni sur Paul pour vous mettre en avant, ou pour obtenir satisfaction sur le plan financier. Cela ne dépend vraiment que de vous, avec le succès à la clé.

Affectif: Le sentiment d’indépendance est le plus fort, et vous pousse à vouloir gérer vous-même les situations. Cela vous isole, ou ne favorise pas vos rapports affectifs. Il faudra peut-être mettre un peu d’eau dans votre vin dans vos rapports avec votre partenaire. Un juste milieu pas toujours facile à trouver, entre une période dans laquelle on vous demande de prendre les choses en mains et en même temps, le besoin de vous effacer, pour vous concentrer sur vous-même et vos projets personnels.
Les célibataires se remettent sérieusement à s’occuper d’eux et à avancer sur la voie nouvelle d’une rencontre de l’être aimé qui saura apprécier la personne que vous êtes, sans bla bla et sans chichi.
Aimez-vous vous-même, et le destin fera le reste. Mais pas sûr que ce soit encore ce mois-ci, car vous savez que vous devez retrouver confiance en vous, avant tout, en sortant une bonne fois pour toute d’un état végétatif côté cœur, pour ne pas dire anesthésié. Voyez la réalité comme elle est, le voile est enfin tombé, alors ouvrez grand les yeux, et voyez plus loin. Qui m’aime me suive, sinon tant pis, moi, j’avance ! Ca vous dit quelque chose?

Forme: Elle est enfin là. Vous voici prêt à déplacer des montagnes, et vous réalisez que la personne que vous étiez psychologiquement n’était pas vous et décidez de ranger vos anxiolytiques ou somnifères au placard.

Forme : Un petit souci dermatologique au visage vous complexe au plus haut point. Ne jouez pas à l’apprenti sorcier, allez consulter tout simplement.
Une bonne nouvelle pour ces dames, qui les oblige à aller acheter un test de grossesse.
8Humeur générale: Les grandes voiles sont ouvertes à plein vent, vous poussant depuis novembre vers une destinée que vous projetez maintenant, vous engageant dans un sérieux tournant, en lien soit avec votre vie amoureuse soit avec votre vie professionnelle. Ce mois est particulièrement favorable aux négociations, et vous devez bien peser le pour et le contre, avant de prendre les bonnes décisions, dans la deuxième quinzaine qui se veut plus calme, et tout à fait appropriée pour tenir compte de l’avis de votre partenaire ou de votre employeur.

Professionnel: Le sentiment de faire du sur place, ou de faire un pas en avant et un pas en arrière vous place dans une situation de mal-être, car tant que vous n’avez pas un réel feu vert, ou une vraie confirmation, vous ne saurez ou vous mettez les pieds. La chance ne se présente que lorsque vous aurez convenu des accords favorables en votre sens, n’hésitez pas à consulter plusieurs avis, pour sortir du doute.

Affectif: Vous cherchez réconfort auprès de votre partenaire qui est prêt à vous soutenir dans vos démarches. Son écoute vous est précieuse, et vous décidez de vous investir davantage dans vos projets à deux, en prévoyant des séjours en amoureux, ou de longs et douillets moments sous la couette.
6Humeur générale: L’euphorie vous gagne, vous reprenez confiance en vous. Les perspectives nouvelles que vous attendiez depuis plusieurs mois se dessinent enfin, vous portant dans un optimisme nouveau après un mois de novembre particulièrement lent et lourd, dans un état de doute sur vos choix.
Vous éprouvez soudain le besoin d’extérioriser toutes vos angoisses du mois dernier, et les sorties en famille ou entre amis vous font le plus grand bien. Vous voyez les choses autrement vous engageant sur un nouveau départ, avec un déménagement à la clé ou une reconversion par une formation. Alors souriez à pleines dents, et faites-vous plaisir…Oui vous y avez droit.

Professionnel: Vous revoyez depuis septembre votre vie professionnelle, en vous remettant sérieusement en question. Changer de métier ? De maison, ou de région ? Normal vous êtes dans l’année 9, jusqu’ au 31. Il est possible que vous viviez cela comme une épreuve, mais en fait considérez que c’est un mal pour un bien, car une nouvelle vie en ce domaine vous attend très prochainement dans un tout nouveau contexte qui correspond en fait à ce que vous êtes vraiment. Alors écoutez-vous et laissez-vous porter par ce courant révélateur d’une nouvelle qualité de vie.

Affectif : Vous trouvez enfin un terrain d’entente avec votre partenaire, ce qui était loin d’être le cas le mois dernier. De sérieuses perspectives en couple prennent forme et vous êtes ravi de parler enfin le même discours.
Les célibataires n’ont quant à eux pas fini de batifoler, d’aventure en aventure. Une mélodie qui les ravit au plus haut point.
Sachez mettre votre sourire en valeur, le dentiste s’impose peut-être. Risque d’angine.

Copyright: Élie H Attali

Qu’ajoutent votre mois de naissance et maison astro mensuelle ?

Les natifs de janvier:  Vous voyez votre budget évoluer pas dans le sens que vous souhaitez suite à des dépenses que vous n’aviez pas prévues. Ne paniquez pas, votre banquier ou votre employeur saura avec vous trouver des solutions. Bonne période pour revoir votre intérieur : déménagement ou gros travaux dans votre appartement ou maison;
Les natifs de février: La période est aux petits déplacements, et toujours d’actualité dans le domaine administratif. Période favorable aux nouveaux contrats. Surveillez votre courrier ou vos mails.
Les natifs de mars : Une décision important en ce qui concerne un bien immobilier. Ne résistez pas aux situations pesantes, acceptez-le lâchez prise. Faites le ménage. Les préoccupations familiales sont au premier plan.
Les natifs d’avril: Votre attention porte particulièrement sur les enfants, et il est bien question de passer en priorité leurs besoins du moment.  Les amours vous font un clin d’œil, et vous ne saurez y résister. Votre projet de création professionnel se présente sous de bons auspices.
Les natifs de mai: Investi à fond dans vos démarches de travail que vous en oubliez votre santé, avec une fragilité intestinale. Des décisions importantes professionnelles vous accaparent.
Les natifs de juin: Vos projets d’association prennent vraiment forme. Vous êtes tout particulièrement axé sur votre partenaire dans un désir de lui plaire davantage, constatant qu’il vous échappe dans sa façon de parler de certaines personnes qu’il trouve plutôt charmantes. Tiens cela ne vous ressemble pas d’être jaloux (se). Votre mois est sujet à l’arrivée d’une rencontre qui tombe à pic et porteuse d’espoirs, pour les célibataires bien évidemment.
Les natifs de juillet : Une ambiance électrique qui vous rend quelque peu stressé. Vous êtes sur le point de vivre une petite transformation de votre vie et de passer à l’étape de mort et de renaissance. Mais cela concerne aussi le domaine matériel, dans un projet de crédits ou de grosses dépenses inattendues. Possible gains au jeu de hasard pour les années personnelles 5 et 8, attention aussi aux accidents pour ces mêmes années : Coupures ; chirurgie ; ou chutes.
Les natifs d’août : Une approche avec le domaine judiciaire est d’actualité, concernant une affaire personnelle ou familiale. Un projet de voyage à l’étranger tombe à pic. Saisissez la bonne occasion de vous évader un peu.
Les natifs de septembre : Un challenge se présente en prenant conscience de l’enjeu que cela représente, particulièrement en ce qui concerne votre carrière ou votre habitat. Sautez sur l’occasion.
Les natifs de octobre : Après un mois d’avril sujet aux angoisses, vous voici parti dans un espoir nouveau suite à une excellente nouvelle qui à pris un certain temps à se manifester.
Les natifs de novembre : Votre mois recommande la prudence dans une ambiance de brouillard. Votre santé reste fragile. Petites angoisses et cheville fragile. Couvrez vous bien.
Les natifs de décembre : C’est votre mois, et avez décidé de l’exploiter comme il se doit. L’occasion de vous placer en avant en considérant vos intérêts personnels. Montrez-vous un peu égoïste et ne penser qu’ à vous.

 

elieElie -H- Attali
Médium et expert en numérologie kabbalistique
www.numerologie-voyance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *