Vos prévisions numérologiques de novembre avec Elie

Découvrez la vibration qui vous est propre en fonction de votre année personnelle*, et utilisez ces informations comme un coaching pour avancer sur le chemin de la connaissance et de l’équilibre.

* Pour calculer votre année personnelle JOUR + MOIS = Votre année personnelle. EX: 12 mars = 12+3=15 = 6
Retrouvez les prévisions annuelles 2016 d’Elie en cliquant ici

 

1Négociations. Relâchez la pression, ou prenez de la distance, dés la 1ère semaine. Vos efforts et démarches du mois dernier doivent porter leurs fruits jusqu’en décembre.
Prêtez une oreille attentive aux propositions de l’extérieur, comme une possible association, ou bien de bénéficier de précieux conseils, à votre portée.
Les échanges et les négociations sont nécessaires tout ce mois. Rendez vous disponible pour d’éventuels déplacements, du 17 au 30 nov.
Parlerait-on d un projet de déménagement? Surtout la dernière semaine.
N’hésitez pas à réaménager votre intérieur.

Affectif : La tête vous tourne… Il se passe ce mois ci des vibrations « déstabilisantes » et pas spécialement négatives. Vous vous laissez surprendre par une rencontre, dans une situation possible en mouvement, (rencontre en voyage, en déplacement.) Pour certains, un simple coup de cœur platonique. Pour d’autre,s une belle histoire amoureuse, qui peut être très rapidement riche en sentiments.

Santé: Nervosité intérieure. Pensez à dormir. Il est nécessaire de boire de l’eau, pour vos reins et votre peau.

 

2Vous avez besoin mettre de l’ordre dans votre vie, sans vous laisser influencer. Les événements évoluent lentement, il faudra vous y faire! Alors, déstressez, car votre entourage proche saura vous le rappeler dès cette 1ère semaine. Votre priorité reste le travail. Un mois particulièrement intense en ce domaine.
Tenez vous prêt surtout le 15 et du 24 au 30 novembre, périodes favorables pour signer ou démarrer tout nouveau projet.
Des travaux d’intérieur, possibles, sont nécessaires.
Ne restez pas non plus butté, sur une seule chose. Déstressez!
Une démarche administrative de votre part est possiblement nécessaire dans un litige, ne laissez pas traîner. On vous demande des comptes. Vous avez besoin d’être rassuré suite aux événements nouveaux qui se présentent à vous depuis août dernier. Ce mois-ci recommande la prudence, et la patience.
Vous entrez dans une phase de stabilité recherchée. Vous prenez une bonne assise.

Affectif : Vos deuxième et dernière semaines sont propices aux discussions sérieuses, dans un projet de consolider ce que vous vivez déjà. Vous recherchez la stabilité, et avez besoin aussi en ce domaine d’être rassuré. Faites confiance à votre conjoint(e).
Les responsabilités familiales peuvent vous sembler pesantes, avec un sentiment d’être dépassé par les événements. Ne cherchez pas à vouloir tout faire.

Santé : Une visite chez le dentiste s’impose.

 

3Attention a la dispersion. Ne vous éparpillez pas, votre tendance ce mois ci. A vous de vous adapter au mieux aux situations changeantes et assez fréquentes, bonnes comme mauvaises. Vous allez devoir jongler, mais bien retomber sur vos pieds au final.
Vous l’avez compris, vous n’êtes plus trop dans la même ambiance que celle du mois dernier, ce moisci les choses doivent vraiment bouger.
Priorité ce mois-ci: Stage ou formation? Il peut en être question pour vous, et ce depuis juillet dernier. Soit pour un changement d’activité, de poste, soit dans un projet de mutation.
Multipliez les contacts, Un vent favorable aux évolutions nouvelles de vos projets reste présent tout ce mois. Des perspectives de déplacements ou voyages fréquents sont à prévoir. 1 ère et dernière semaines sont les plus favorables pour bouger (évitez si possible la 2 me et 3 me semaine).
Par contre de bonnes vibrations financières (négociations, transactions, placements) du 10 au 16. Et pourquoi ne pas miser aussi sur un jeu de hasard?
Des changements d’emploi du temps professionnel ou de vos horaires sont à prévoir.
Attention aux pannes de voiture. Une révision est possible.
Liberté, plaisir et changements sont au programme, alors sachez aussi par moment vous évader… avec modération.

Affectif : Une ambiance plus sereine que le mois dernier. Vous vous sentez beaucoup plus à l’aise, et accessible. Il est question que votre partenaire vous encourage à prendre une certaine distance, afin de vous sentir plus libre de vous consacrer davantage à votre travail, sport, ou hobbies favoris, virées entres amis, ou bien vous en éprouvez le désir, tout simplement.
Les célibataires risquent fort de s’emmêler les pinceaux à vivre deux voire plusieurs histoires à la fois, mais un voyage pourrait bien vous faire changer d’avis, rapidement et permettre de vous consacrer à une seule et belle histoire, novembre/décembre?

Santé : Surveiller les bronches et organes génitaux

 

4C’est dans une ambiance harmonieuse et un état de bien-être que vous allez enfin pouvoir miser sur des propositions intéressantes. Qu’elles soient d’ordre affectif, professionnel ou immobilier. En effet vous aspirez depuis peu à un réaménagement de votre bureau ou lieu de travail.

Travail : Période cruciale en ce domaine suite aux démarches faites depuis septembre dernier. Certains événements d’octobre demandent dès cette 1 ère semaine de trouver un accord, de consolider. Vous voici à une croisée des chemins, excellente période du 01 au 10 pour trouver des compromis. N’ hésitez plus, acceptez les responsabilités nouvelles qui se présentent, pour refaire le point côté matériel la dernière semaine.
Afin de vous préparer à ces nouvelles tâches, les vibrations numérologiques du 10 au 23 vous encouragent soit à prendre un moment de recul, d’évasion, pour un travail d’analyse, ou de perfectionnement. Un moment aussi de petites finitions, soyez perfectionniste.

Détendez-vous aussi : piscine et détente, voici un beau programme de 3ème semaine.

Affectif : Vous voici prêt(e) à la grande déclaration. Un fort désir de consolider les liens qui vous unissent déjà, si vous êtes en couple (demande en mariage ou de vie commune; Désir d’enfant ou tout simplement un lointain voyage en amoureux.) Période particulièrement propice à une rencontre marquante!!!
Par contre si des tensions existent dans votre couple, vos proches sauront trouver les mots ou situations favorables à la réconciliation. Sachez, vous ou votre partenaire, faire aussi un petit effort.

 

5Que les choses soient claires pour vous ce mois-ci: les choses ne vont pas évoluer comme vous le souhaitez vraiment. Des vibrations un peu semblables à février dernier (ça vous dit quelque chose ?). Préparez-vous à certains retards, surtout la 1ere et dernière semaine. Une pause vous est peut-être nécessaire. Il va falloir gérer vos énergies, et faire preuve de patience. Ce n’est que le hasard et votre intuition qui vous guidera dans vos décisions.
Comptez surtout sur la semaine du 16 au 22: période de chance, de bons imprévus vous attendent. Ne démarrez de nouveaux projets que dans cette semaine. Aussi pour tout projet de stage.
Profitez pour voyager à l’étranger, ou en prévision: 1 ère et dernière semaine.
Possible panne de voiture.

Affectif : Pour certains un sentiment de distance se fait ressentir dans votre relation. Ou bien un sentiment de douche froide. L’incompréhension face à un malentendu avec votre conjoint(e) est fort présent ce mois-ci. Vous qui doutez, angoissez, sur le fait d’une éventuelle autre évolution affective. Votre imagination débordante, ou votre tendance à fantasmer ce mois-ci, peut fausser la réalité telle qu’elle est.
Pour d’autres, un moment de solitude vous est nécessaire. Retrouvez votre moi intérieur (yoga, sophrologie…). Une tendance à intellectualiser l’affectif. D’autres moments, vous êtes aux anges et serein dans votre histoire, prêt(e) à vivre chaque instant avec votre élu(e) du cœur.

La santé reste fragile ce mois ci. Surtout mental. Faites des cures : de vitamines, gelée royale, Ginseng. Insomnies au programme. Les Allergies sont d’actualité pour vous. Mesdames, un rendez vous chez votre gynécologue? Juste pour être rassurée!

 

9Tenue de combat exigée. Car le moment est peut-être venu pour vous de remettre les pendules à l’heure, manches retroussées. Il est bien question de défendre rigoureusement vos intérêts d’ordre matériel, et que l’on tienne aussi les engagements discutés ces derniers mois. Vous avez de l’énergie à revendre et non à disperser, plutôt à canaliser dans une activité sportive, ou quelques séances de kiné, car toute la tension de ce mois risque de se répercuter sur votre dos.
Des projets d’investissement immobilier sont à l’ordre du jour, possibles depuis septembre.

Affectif : Votre situation sentimentale vous demande de trancher dans le vif. Possible que cela ne soit pas si facile, des tensions sont à prévoir mais la franchise est de rigueur, ne craignez pas de froisser l’autre. Une remise au clair avec vous-même dans l’affectif est peut-être nécessaire. Ecoutez votre cœur avant tout. Un fort désir aussi par moments de célébrer les merveilleux moments amoureux et familiaux.
Les célibataires, sous l’emprise de la Passion, risquent fort de vivre des folies…et leur portefeuille aussi. Coup de foudre au programme, alors: Accrochez-vous.

Santé : Attention a votre tension artérielle, et il est aussi question d’un régime. Et surveillez votre dos.

 

7Il va falloir savoir dire Non par moment. Une ambiance un peu comme votre mois de février dernier (voyages; Possibles angoisses, ou soucis autres de santé.) Des bilans nécessaires possibles, dans tous les domaines. Attention aux mirages… Dire que vous c’est «la superbe forme» serait vous mentir un petit peu ce mois-ci. Prenez donc du recul par rapport aux événements, et pourquoi pas : Faites une bonne pause.
Ne forcez rien, vos énergies sont à plat, laissez au contraire venir à vous. Soyez à l’écoute des signes, seul ; votre intuition et votre Zen attitude sauront vous guider dans vos choix.  Faites donc preuve d’imagination.
Vous avez l’occasion d’un petit week-end end ou long voyage? Préparez votre passeport. Mais votre idéal ce mois-ci serait une bonne thalassothérapie, ou l’envie d’aller voir la mer.

Travail : Un peu d originalité, on vous demande de surprendre, surtout concernant un projet ou dossier qui demande de possibles finitions ou retouches. Il est grand temps de vous réactualiser informatiquement. Et pourquoi pas un petit stage? Votre mois clé en ce domaine c’est décembre. Soyez patient encore un peu.

Santé : Vous vous rechargez les batteries.

Affectif : Partie de cache-cache. Un sentiment de jouer au chat et à la souris est présent ce mois-ci. C’est dans une imagination débordante que vous ruminez une situation pas très claire. Le passé ressurgit? Extériorisez, ce serait plus simple. Mais aussi une certaine distance géographique entre vous et votre conjoint est possible.
Période idéale pour un voyage en amoureux. Un sentiment nostalgique vous rattrape…mais revenez vite sur terre et dans le présent la dernière semaine.

 

8Vous êtes fin prêt(e) pour investir toute l’énergie dépensée depuis février dernier. Vous ne lâchez pas prise ce mois-ci. Les accords et contrats, surtout d’ordre financier prennent forme. Innovez! Défendez aussi vos droits en ce domaine. Vous êtes ambitieux(se) et vous allez le faire savoir.

Travail : Excellente période pour les contrats. De bonnes vibrations côté finances, alors si vous parliez d’augmentation? Un challenge vous est lancé. Une période très riche en rebondissements, dans laquelle vous saurez trouver votre place.

Affectif : Un réveil évident. Et c’est à vous de prendre les commandes. Oui, les vibrations de ce mois vous encouragent en ce domaine. Ne doutez pas. Célibataires ouvrez bien les yeux, vous aller Flasher.

Santé : Une forte tendance ce mois-ci à vous cogner partout (surtout la tête). Prudence au volant.

 

6Soyez visionnaire. Élargissez vos contacts. Faites jouer votre réseau si vous souhaitez donner un élan plus favorable à vos projets. Des perspectives à caractère social sont d’actualité. Prenez le temps pour réfléchir, vous pesez le pour et le contre. Des choix s imposent, seule la troisième semaine permet de conclure, ne vous précipitez pas dans vos remises en question.

Travail : De bonnes vibrations de collaboration et de soutien se présentent. Des perspectives nouvelles sur le domaine de l’international ou humanitaire.Vous saurez faire la part des choses, ne laissez pas votre hyper émotivité prendre le dessus. Les discutions de stages ou formation sont au goût du jour.
Il est aussi question de « régler un possible litige du passé » avec un de vos collègues ou supérieurs, c’est bien le moment.

Affectif : Les voyages étant aux programmes, les rencontres à l’étranger, à la gare ou dans les aéroports vous réservent de bien agréables surprises ! La situation actuelle vous pousse à ouvrir un dialogue de réconciliation. Un besoin d’échange et de partage vous encourage à conclure un projet en famille ou en couple, bien souvent reporté.

 

Votre mois de naissance et maison astro mensuelle :

Les natifs de janvier : La période est aux petits déplacements, et toujours d’actualité dans le domaine administratif.
Période favorable aux nouveaux contrats. Surveillez votre courrier ou vos mails.

Les natifs de février : Une décision importante en ce qui concerne un bien immobilier.
Ne résistez pas aux situations pesantes, acceptez-le lâcher prise. Faites le ménage.

Les natifs de mars: Votre attention porte particulièrement sur les enfants, et il est bien question de passer en priorité leurs besoins du moment. Les amours vous font un clin d’œil, et vous ne saurez y résister.
Votre projet de création professionnelle se présente sous de bons auspices.

Les natifs d’avril: Investis à fond dans vos démarches de travail que vous en oubliez votre santé, avec une fragilité intestinale. Des décisions importantes professionnelles vous accaparent.

Les natifs de mai: Vos projets d’association prennent vraiment forme. Vous êtes tout particulièrement axé sur votre partenaire dans un désir de lui plaire davantage, constatant qu’il vous échappe dans sa façon de parler de certaines personnes qu’il trouve plutôt charmantes. Tiens, cela ne vous ressemble pas d’être jaloux(se). Votre mois est sujet à l’arrivée d’une rencontre qui tombe à pic et porteuse d’espoirs, pour les célibataires bien évidemment.

Les natifs de juin : Une ambiance électrique qui vous rend quelque peu stressé. Vous êtes sur le point de vivre une petite transformation et de passer à l’étape de mort et de renaissance. Mais cela concerne aussi le domaine matériel, dans un projet de crédits ou de grosses dépenses inattendues. Possibles gains aux jeux de hasard pour les années personnelles 5 ; 7 et 8
Attention aussi aux accidents pour ces mêmes années : Coupures ; chirurgie ; ou chutes.

Les natifs de juillet : Une approche avec le domaine judiciaire est d’actualité, concernant une affaire personnelle ou familiale. Un projet de voyage à l’étranger tombe à pic. Saisissez la bonne occasion de vous évader un peu.

Les natifs d’août: Un challenge se présente en prenant conscience de l’enjeu que cela représente, particulièrement en ce qui concerne votre carrière ou votre habitat. Sautez sur l’occasion.

Les natifs de septembre: Après un mois d’avril sujet aux angoisses, vous voici parti dans un espoir nouveau suite à une excellente nouvelle qui a pris un certain temps à se manifester.

Les natifs d’octobre : Votre mois recommande la prudence dans une ambiance de brouillard. Votre santé reste fragile. Petites angoisses ou soucis de pied au programme. Couvrez-vous bien.

Les natifs de novembre : C’est votre mois, et vous avez décidé de l’exploiter comme il se doit. L’occasion de vous placer en avant en considérant vos intérêts personnels. Montrez-vous un peu égoïste et ne pensez qu’à vous.

Les natifs de décembre : Vous voyez votre budget évoluer pas dans le sens que vous souhaitez suite à des dépenses que vous n’aviez pas prévues. Ne paniquez pas, votre banquier ou votre employeur saura avec vous trouver des solutions. Bonne période pour revoir votre intérieur : déménagement ou gros travaux dans votre appartement ou maison.

.

elieElie -H- Attali
Médium et expert en numérologie kabbalistique
www.numerologie-voyance.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *